Michel DUMONTET

Publié le par Galerie AMALVY

EXPOSITION

  Michel DUMONTET

             Œuvres récentes

 DUM-Palette orange-80x80« Palette orange » 80 x 80cm

 

 

Exposition de DUMONTET prolongée
Jusqu’au Dimanche 13 Février 2011 Inclus

 

A voir aussi les œuvres de : Anastasiu, Bouché, Covelli, Goudard, Kerfily, Kolsek, Maréchal, Montel, Parcelier, Sementery, Vézinet, Volpi.

 

GALERIE AMALVY

12 Allée Jean PIAGET

26000 VALENCE

 

 

Ouvert tous les jours, dimanche compris

De 10h à 12 h et de 15h à 19h

Le lundi sur rendez-vous

Entrée libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!<br /> Votre blog est -il fermé???????????????
Répondre
M
Bonjour et désolée; une erreur s'est glissée dans mon adresse email;voici la bonne: mpaule-delagrange@hotmail.fr
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre Galerie. Vous présentez à merveille tous mes peintres préférés !<br /> Bravo et merci pour cette très belle ballade à travers tous ces paysages colorés !
Répondre
M
Je vous souhaite une bonne année 2012 toute pleine de belles couleurs...
Répondre
M
<br /> Bonsoir,je vous invite à venir voir mon expo à Mirepoix du 20 juillet au 2 Août .... je sais que vous êtes un peu loin mais peut être ....<br /> <br /> <br />
Répondre